sportsregions

UN NUL ET DES REGRETS POUR SAINT DIE KELLERMANN


Publiée le

UN NUL ET DES REGRETS POUR SAINT DIE KELLERMANN

Longtemps dominés par une séduisante et puissante équipe de Saint-Dié Kellermann, les Jarvillois ont su renverser le match pour arracher un point crucial pour la suite de la saison.

Les Vosgiens auront pourtant dominé et maîtrisé cette rencontre, tant sur le plan technique que physique, remportant la plupart des duels.

Cette domination se concrétisait rapidement : sur un centre venu de la gauche, Onombé voyait sa tête frapper le poteau, mais Samba, à l’affût, poussait le ballon dans le but vide (16e).

Cette ouverture du score ne changeait rien à la physionomie du match, et les Déodatiens, malgré de nombreuses occasions, ne parvenaient pas à se mettre à l’abri avant la pause, à l’image de Sadio (30e) et Sow (34e), dont les tentatives frôlaient le cadre.

 

Mieux en place au retour des vestiaires, les Jarvillois étaient rapidement récompensés : Colas remisait de la tête sur Diskus, qui égalisait au cœur de la surface (57e).

Pas de quoi faire douter les Vosgiens, qui profitaient d’une erreur de main de Thirion sur un coup franc de Samba, offrant à Adama le but du 1-2 (59e).

Les visiteurs semblaient vouloir tuer le match et si Samba (77e) et Djibryl Coulibaly (80e) manquaient d’un rien, une nouvelle erreur de Moriba dans sa surface permettait à Samba de donner un avantage qui paraissait définitif (1-3, 80e).

Mais les Jarvillois ne lâchent jamais : l’entrée puissante de Royer changeait la donne, d’abord avec un tir des 25 mètres dans le petit filet de Mifsud (2-3, 84e), puis en profitant d’un mauvais renvoi sur corner pour conclure de près (3-3, 90e).

Les deux équipes auraient même pu l’emporter dans le temps additionnel, mais Jarville ne profitait pas d’un cafouillage dans la surface adverse (90e+2) et Sadio voyait sa tête se dérober du cadre (90e+4).

Mi-temps : 0-1. Arbitre M. Corte. Buts. Jarville : Diskus (57e), Royer (84e, 90e)  ; Saint-Dié Kellermann : Samba (16e, 80e), Adama (59e). Avertissements. Jarville : Sacko (58e) ; Saint-Dié Kellermann : Omombé (64e). JARVILLE : Thirion, Secula, Guillot, Colas, Nicolas, Sacko, Diskus, Przeracki, Diabaté, Clausse, Lahsaini ; Fahem, Royer, Schmitt Serrière. SAINT-DIÉ KELLERMANN : Mifsud, Touir, A. Coulibaly, R. Belmekki, Cissé, Sow, Adama, Charles, Sadio, Onombé, Samba ; D. Coulibaly, Langlais, Leroux.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?