EVAN CHARLES «ON CONNAIT NOS CAPACITÉS»
Publiée le
Après la qualification en Coupe de France, retour au championnat avec la réception de l'ASIM...
Bonjour, c’est ça, une qualification qui fait du bien autant mentalement que dans le contenu. Ce week-end, reprise du championnat, on va se préparer comme il se doit.
À quel type de match t’attends-tu ?
Ce sera, je pense, un match qui sera comme les précédents, avec beaucoup d’intensité et d’engagement. Mais voilà, on connaît nos capacités, on va essayer de mettre notre jeu en place. Aucun match de championnat n’est à prendre à la légère, donc on sait à quoi s’attendre.
Encore une belle affluence est attendue au Pojc ce week-end, le ressens-tu sur le terrain ?
Oui, clairement, et ça fait un bien fou de sentir que l’on est soutenu au bord du terrain. Dans un match, il y a des moments forts et des moments faibles, donc on donne le maximum pour eux, et je les remercie d’être aussi impliqués pour nous.
Comment juges-tu ton début de saison ?
Personnellement, je suis très exigeant envers moi-même. Mes premiers matchs n’étaient pas à la hauteur de ce que j’aimerais atteindre, mais voilà, petit à petit, c’est un nouveau championnat, un nouveau groupe. On se découvre, on crée des connexions qui prennent forme. Tout cela doit être pris en compte, et je suis convaincu que je vais monter en puissance progressivement.
Merci beaucoup, et à dimanche, tous ensemble.
sportsregions