DAVID BILLOIR « ON VENDRA CHEREMENT NOTRE PEAU »
Publiée le
On a repris l’entraînement avec Geoffroy, Cédric et les enfants début août, et en moyenne une petite quinzaine de joueurs étaient présents aux séances.
Le mois d’août est toujours difficile avec les vacances, mais on a réussi à faire 4 matchs de préparation, et le groupe progresse bien.
Le championnat reprend tôt ce samedi avec deux déplacements difficiles à Pagny-sur-Moselle, qui descend de R1, et la semaine suivante, le dimanche matin, à Forbach. Mais je suis confiant.
Je suis aussi très content de mon groupe U16, avec quelques bons U15, tous très motivés. Après un championnat difficile la saison dernière, avec une descente de R1, il faudra retrouver de la confiance.
L’envie et la qualité des garçons que je vois depuis la reprise me plaisent beaucoup, et même si nous ne sommes pas encore prêts, j’ai hâte que le championnat démarre.
En tout cas, l’idée, c’est que les enfants progressent, sans pression, et que nous devenions une équipe très difficile à battre.
Je remercie les parents présents et le club, que je sens derrière nous.
C’est important pour les garçons, et si on peut démarrer ce championnat de Régional 2 avec quelques victoires, je suis sûr que les enfants enchaîneront et reprendront confiance.
En tout cas, on vendra chèrement notre peau, et avec Geoffroy, Cédric et quelques parents très présents, on va tout faire pour que cette équipe fasse une belle saison ❤ et moi le premier 💪
sportsregions